Je commence à en avoir marre déjà à cose de mon ban non-justifier et aussi parce que on m'a retirer le droit de gerer le groupe ortographex et on ma retirer aussi des modospros et puis quoi après me retirer des co-créateurs Je ne vais pas continuer comme sa longtemps je vous le dis !
Fire_Wolf Rang Paque
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Niveau sur Chapatiz? : 21 Quelle rang officielle tu veut? : Créateur :P Date d'inscription : 05/01/2007
bah si tu veut changer les chose qui marche pas donne nous des nouvelle chose a installer parce que ls nous les créateur de chapalex on est comme une peu tanner que tu critique chapalex!!!!!
togis level 3
Nombre de messages : 372 Age : 31 Niveau sur Chapatiz? : 19 Quelle rang officielle tu veut? : Modo Date d'inscription : 07/01/2007
Ah jpensait tétait en train de rire de mwa xD! MAis non yen a pas je parle dans le mini-tchat
pove toi!! on va pleurer ;)...mais nah mais on va te trouver un t'chat aek un bhonome qui rit..tout le monde c'est que les femmes anceinte doive avoire se quelle veule!!
XD mais je blague est po anceinte x)
Fire_Wolf Rang Paque
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Niveau sur Chapatiz? : 21 Quelle rang officielle tu veut? : Créateur :P Date d'inscription : 05/01/2007
a dit la meme chose que :D XD ...est vrement enrager pi a veux des bhomone qui ri comme sur msn genre les écoticon de mdr XD tuka eet folle pi je la comprend chu comme elle ^^'
Fire_Wolf Rang Paque