Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prototex
level 1
Prototex


Nombre de messages : 2
Quelle rang officielle tu veut? : Rien
Date d'inscription : 04/02/2007

ComCash
ComCash:
Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Left_bar_bleue0/200Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty_bar_bleue  (0/200)

Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty
MessageSujet: Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex   Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:09

Personne me connais,
je me présente démoniaque le fils de diable! Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex 766149 apres avoit tuer mon père j'ai fait un long chemin pour venir vers chapalex et prednre la place qui devais être a mon père et oui je revien pour tout refaire la décoration de chapalex...Mon action va être grave ^plusieur personne pourrais mourir Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex 766149 ...
le temps va ce reculer a vrai dire tout va être masacré apres une longue recherche j'ai découvert un pouvoir ultime sur vos place du lexaland!

Attention j'ai 2 pouvoir le pouvoir de mon père et le pouvoir ultime il me reste le pouvoir de chapalex
Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex 393232
j'ai maintenant la possesion du serveur de chapalex...

Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Wolf
Rang Paque
Rang Paque
Fire_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 31
Niveau sur Chapatiz? : 21
Quelle rang officielle tu veut? : Créateur :P
Date d'inscription : 05/01/2007

ComCash
ComCash:
Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Left_bar_bleue200/200Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty_bar_bleue  (200/200)

Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex   Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:56

Si tu pense que tu va detruire chapalex :( tu part ta chance nous aloons te tuer comme ton père
Revenir en haut Aller en bas
Prototex
level 1
Prototex


Nombre de messages : 2
Quelle rang officielle tu veut? : Rien
Date d'inscription : 04/02/2007

ComCash
ComCash:
Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Left_bar_bleue0/200Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty_bar_bleue  (0/200)

Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex   Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

toi Wolfking si tu pense que tu va rester vivant je ne ciorit pas a sa chapalex seras pas détruit inquiete toi pas juste la mode seras détuit vv
Revenir en haut Aller en bas
MiNi-PoP
Moderator
Moderator
MiNi-PoP


Nombre de messages : 47
Niveau sur Chapatiz? : 11
Quelle rang officielle tu veut? : modo
Date d'inscription : 21/01/2007

ComCash
ComCash:
Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Left_bar_bleue0/200Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty_bar_bleue  (0/200)

Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex   Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Fais Pas ton Malin S.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex   Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir ultime, Pouvoir du père, pouvoir de chapalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime pouvoir ces retrouver ici! vv
» Nouveauter Sur Chapalex
» bravo chapalex!
» Comment aimez-vous chapalex
» Chapalex Veut vous prevenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser